Bienvenue chez Maison Fiset House

Séjournez à l’auberge classée n ° 1 par les voyageurs.

Offrant des hébergements dans la région de Chéticamp, en Nouvelle-Écosse, cette belle maison historique a été construite en 1895 par le Père Pierre Fiset pour son frère, le Docteur Napoléon Fiset et sa famille. M. Fiset a été le premier médecin de la région de Chéticamp.

La maison Fiset a été restaurée et agrandie en 2011 dans une auberge de 8 chambres. Les multiples terrasses de l’auberge offrent une belle vue panoramique de la mer, du havre et des majestueuses hautes terres du Cap-Breton le long de la célèbre Cabot Trail.

L’auberge offre les commodités suivantes :

  • Profitez de la vue sur le havre à partir de deux suites. Chacune dispose d’un jacuzzi, un très grand lit couvert d’un duvet, une salle de bain privée et une terrasse.
  • Une chambre accessible en fauteuil roulant libre de barrières avec un grand lit couvert d’un duvet, une salle de bain privée ainsi qu’une terrasse.
  • Cinq chambres avec grand lit couvert d’un duvet, salle de bain privée et une terrasse.

Un petit déjeuner est servi chaque matin de 8h00 à 10h00 (Du 16 mai au 14 octobre)

Avis important

Chers invités,

La Maison Fiset House n'acceptera pas de réservations pour la période suivante :
Du 16 octobre 2021 au 15 mai 2022
Si vous envisagez de réserver votre séjour à la Maison Fiset House pendant cette période, nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait causer et nous nous réjouissons de vous offrir des hébergements en 2022.

Sincèrement,
Direction de la Maison Fiset House.